AG -2017-2018

Hand : les filles retrouvent le National

  • Les Filles Retrouvent Le National
  • HANDBALL LES HERBIERS

Belle saison sportive pour Les Herbiers Vendée Handball à l'occasion du bilan présenté par son président, Fabrice Danczuk, lors de l'assemblée générale le 15 juin dernier.

L'équipe masculine a, après plusieurs montées successives, su se maintenir dans le championnat très homogène de Prénational notamment en remportant ses 4 dernières rencontres.

Les féminines ne sont pas en reste avec la montée de l'équipe fanion en N3, après deux années de purgatoire en régional. Un retour plutôt pour le club habitué aux joutes nationales depuis de nombreuses années.

"On nous avait parlé d'une montée directe en N2 avec une possible refonte des championnats. Ce n'est pas le cas et je pense que c'est bien ainsi car la saison aurait été compliquée", analyse le président.

Fort de ses 200 licenciés, le club entend perdurer à ces différents niveaux, tout en demandant davantage d'implication de la part des joueurs.

"Quand on prend une licence, c'est pour toute l'année sportive de la première journée à la dernière", a tenu à rappeler le président quelque peu agacé par certaines pratiques durant la saison.